2021 est presque terminée, et cette période de l'année est célèbre pour les fêtes du Nouvel An qui ont lieu partout dans le monde avec beaucoup de feux d'artifice, de musique et de gens. Mais quelles sont, en fait, les meilleures villes au monde pour passer le réveillon du Nouvel An ? Découvrez certaines d'entre elles maintenant et, qui sait, à l'avenir, vous célébrerez le Nouvel An dans l'un de ces endroits incroyables !

1. Sydney, Australie
Sydney est la première grande ville internationale à accueillir le Nouvel An. Le plus grand feu d'artifice de la ville a lieu dans le port de Sydney, avec l'Opéra et le Harbour Bridge offrant une toile de fond spectaculaire. Les îles du port ou les parcs familiaux de chaque côté offrent de superbes vues sur le feu d'artifice.
Et le meilleur, c'est que, comme ici au Brésil, le réveillon du Nouvel An à Sydney a lieu en été, vous pouvez donc également profiter des belles plages de la ville, dont Manly, Bondi et Bronte, dès que le soleil se lève le 1er.

2. Taipei, Taïwan
Le réveillon du Nouvel An à Taipei, capitale de l'île de Taïwan, est un spectacle visuel. Le plus haut bâtiment de la ville, Taipei 101, sert de rampe de lancement pour un spectacle pyrotechnique inoubliable.
Les principaux sites pour assister à l'événement comprennent le pavillon commémoratif Sun Yat-sen et le quartier commerçant animé de Xinyi. La ville propose également des spectacles musicaux qui précèdent le grand événement.

3. Bangkok, Thaïlande
Bangkok est souvent en tête des listes des meilleures villes nocturnes d'Asie. Alors, bien sûr, c'est une excellente option pour célébrer le Nouvel An si vous aimez la foule, le bruit et les réjouissances.
Pour profiter du feu d'artifice, les habitants ont tendance à se concentrer sur CentralWorld (le 11e plus grand complexe commercial au monde) ou la zone commerçante et de divertissement le long de la rivière Chao Phraya.

4. Dubaï, Émirats arabes unis
Le Burj Khalifa à Dubaï est, à lui seul, l'un des gratte-ciel qui attire le plus l'attention au monde, après tout, nous parlons du plus grand gratte-ciel jamais construit par l'homme, avec 160 étages et 828 mètres de haut. Mais c'est à la Saint-Sylvestre que tout devient encore plus spécial avec un gigantesque feu d'artifice au sommet qui attire les foules de visiteurs.

5. Moscou, Russie
La Place Rouge historique de Moscou offre l'un des environnements les plus cool mais aussi les plus attrayants visuellement pour un feu d'artifice du Nouvel An. Pendant que vous y êtes, vous pourrez admirer la tombe du leader communiste Lénine ou visiter les reliques de la guerre froide de l'ère soviétique.
Comments